vendredi 31 janvier 2014

Astuces Pour Un Samedi Réussie =)

Vu mon ancien article pas très originale vu que , dans la blogosphère , beaucoup de bloggeuse l'avait aussi publié , j'ai décidé cette fois-ci de viser l'originalité pour ce nouvel article !
So Good ! J'espère que ça vous plaira.

1ere astuce :
Pour une journée réussie , Ne Pas rater l'étape du "breakfast".
Le week end pour réussir ma journée , je me fais un petit thé à l'anglaise ou autre saveur je n'ai pas encore de préférence.

2eme astuces :
Ne ratez pas le brossage de vos dents. Prenez des brosses a soie artificielle car elle ne garde pas vos germes dans la brosse , contrairement a la brosse a soie à naturelle.

3ème astuces :

Prévoir une activité phisique pour ne pas rester cloitrer cher soi. 
Comme par exemple : aller a la piscine , faire du vélo , aller faire les magasins ( en quelques sortes c'est de la marche ;) )

4eme astuces :
Ne pas rester plus de 2h sur l'ordi pour ( encore ) ne pas rester cloitrer cher soi .

5eme astuces :

Se faire un masque pour la peau et/ou un gommage . Pour entretenir sa peau ( surtout en hiver la peau s'assèche )

6eme astuces :
Avant de dormir , prendre une infusion pour aider a avoir le bon someil.

1 commentaire:

  1. Super article ! Une de mes astuces est de faire une partie de laser game paris avec mes amis !

    RépondreSupprimer