mardi 28 janvier 2014

Conseil n°2 Astuces Make Up

Coucou les filles ,
je voulais partager avec vous mes astuces make up.
Donc Let's Goo !!
Ma 1ère astuce :
Si il ne vous reste plu de base a paupieres , mettez de la creme hydratante ça aidra a faire tenir les fards. ( déjà testé et cela marche bien )

Ma 2ème astuces :
Quand vous achetez votre eye liner , prenez les plus fins c'est bien plus pratique pour faire le trait comme ça vous pouvez passez plusieurs fois sur votre trait sans que le trait soit énorme !!

Ma 3ème astuce :
Si vous suivez des youtubeuses , mefiez vous de certains conseils car certaines youtubeuses peuvent etre payé pour promouvoir un produit pas forcement bien !! ( pas toute bien sure )

Ma 4eme astuces :
Prenez un jour dans la semaine ou vous ne vous maquillerez pas si vous vous maquillez tous les jours.
Car il est important de laisser des fois la peau naturelle , sans produits !!

Ma 5ème astuces :
Pour ceux qui onr de grosses cernes , il est conseillé de mettre une cuillere au frigidaire et le matin la mettre sur ces cernes. ( deux de mes amies ont testé ça marche assez bien )

Ma 6eme astuces :
Ceux qui mettent tous les jours du fond de teint , il est conseillé de mettre de la creme hydratante avant pour pas assécher votre peau.

Mettez un +1 si vous avez un compte google svp si vous avez aimé cette article et que vous en voulez d'autres =)
xoxo sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire