samedi 25 janvier 2014

Flop n°1 (Make Up)

Catégorie : make up , fond de teint de la marque Sephora .



Je voulais vous présenter un fond de teint que j'ai testé pendant un bout de temps avant d'en faire un article et vous faire part de mon avis négatif a ce sujet .
Pourquoi je vous le dis ? Pour que vous ne fasse pas la même errreur que moi , de l'avoir acheter.
Donc je tiens a dire que moi il ne m'allait pas parce que j'ai des imperfections , je pense vraiment
 que ce fond de teint ne va qu'au peau " zéro défaut" et qui veulent juste mettre une petite couche sur le teint.
Celles qui ont des imperfections ou acné NE LE PRENEZ PAS. Tout d'abord même en l'étalant il fait des sortes de 
grains sur la peau . 
Pour les filles avec "peau zéro défaut" , je vous le conseille . De plus actuellement il est en solde a -60% . Le produit est donc à 5euros au lieu de 13,50.

Lien internet du produit : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Fond-de-teint-matifiant-compact/P57911

Vous pouvez me contacter et me partager vos idées pour le blog a cet e-mail:
wake_up_girl_pro@outlook.fr 
Faite moi part de votre avis en commentaire ( sur mon blog pas besoin d'être abonné pour commenter)

Bonne soirée à tous  =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire