mercredi 29 janvier 2014

Mes Favoris Du Moment N°1

Bonjour les Girly !
Je suis super contente de pouvoir enfin vous présenter mes favoris .
Dans mes favoris du moments il y a plusieurs catégorie ( nourriture , chanson , film , soin , make up , mode . . . )

Mon favoris nourriture c'est le milka aux oréos , je voulais absolument le gouter car j'aime beaucoup l'oreo et le milka alors le mixte des deux ça me tentais bien !
Et c'est juste trop bon mais ne pas en prendre beaucoup c'est écoeurant à force

Mon favoris soin : 
J'ai choisi le parfum girlfriend de justin bieber !
Il a une odeur sucrée et une odeur féminine .
Ca tient bien comme odeur et SURTOUT son point fort c'est qu'il me donne pas mal a la tête ! Il se vend à sephora , il coûte environ 30 euros.
A chaque fois que je le portais , mes amies me faisaient des compliments et me demander quel parfum je portais.
Il est pas aussi fort que mon autre parfum ricci ricci de Nina Ricci. Mais l'odeur est quand même assez intense








Mon favoris mode:
Je n'ai pas en ce moment un favoris mode précis mais plutot un type de vetement :
C'est la jupe. Si vous avez vu ma wishlist vous avez du remarquer que en ce moment c'est mon favoris.
Deja ce que j'aime beaucoup dans la jupe c'est que on peut la mettre en été et en hiver ( avec des collants et des bottines).
Mon Film Favoris Du Moment :
C'est le film this is us de one direction. Il est sorti en dvd en France il n'y a pas très longtemps , c'était vers fin décembre. Je l'ai acheté a la fnac =)

Mon favoris make up :
Mon favoris make up du moment c'est un mascara de yves rocher . Je le met TOUS LES JOURS car il me fait de beaux cils même si il fait des paquets quelque fois avec le temps j'ai développé des techniques =P .
C'est mon Indispensable make up actuelle .
Il a aussi beaucoup de contenance car cela fait depuis soldes été 2013 que je l'ai et je l'ai mis beaucoup beaucoup de fois.
Quand il fait des paquets je prend ma brosse a cils.

Mes favoris Music :
Happy ( from Despicable ) pharell williams
http://www.vevo.com/watch/playlist/908bdc3d-e04d-4441-9c05-aed9e8b688e2

Voila pour mes favoris actuelle ! j'espère que cela vous a plu.
Bonne journée ! Bisous , Sarah.

4 commentaires:

  1. Super article ! Un de mes favoris en ce moment est la trousse de toilette personnalisée ! C'est vraiment original

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes trouvailles favorite du moment est la robe bash outlet ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. super article ! je vous recommande cette couverture minky ! je l'ai prise pour ma fille et c'est juste au top !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa l’article, le chouchou de mon bébé est sa couverture minky qu’il a reçu comme cadeau de naissance et dont il ne peut plus se passer (et moi non plus d’ailleurs)

    RépondreSupprimer